pompes à chaleur

Vous avez pour projet de remplacer votre ancienne chaudière au fioul, gaz ou charbon  par une pompe à chaleur ? 

En partenariat avec CAPEB-EDF, la SARL Mimeau et Fils vous propose une étude personnalisée visant à vous faire bénéficier de l’ensemble des aides existantes dans le cadre de la transition énergétique.

Le 20 février 2019, la nouvelle offre « Coup de pouce chauffage » d’EDF-CAPEB permet aux foyers de profiter d’aides financières pour une solution de chauffage plus écologique.

Pour les ménages qui font le choix de remplacer leur ancienne chaudière fioul, gaz ou charbon (hors chaudière à condensation) par une pompe à chaleur (PAC), l’aide versée par EDF s’élève à 4000 euros + 1500 euros par le partenaire EDF pour les ménages les plus modestes, et à 2500 euros + 1000 euros par le partenaire EDF pour les autres ménages jusqu’à fin 2020.

Cette aide se cumule au crédit d’impôts de 30% sur la pompe à chaleur elle même.

La SARL Mimeau et Fils est partenaire de cette offre. Notre entreprise de proximité spécialisée dans le domaine du chauffage, avec un technicien QualiPAC agréé recyclages fluides en la personne de Stéphane Mimeau, vous propose une étude personnalisée englobant toutes les aides possibles : ANAH, CEE, CITE… de manière à faciliter la transition énergétique de votre foyer et ce, sans surfacturer les installations ni vendre un crédit à nos clients.

Contactez-nous dès aujourd’hui